Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
test et partage d’expérience
15 septembre 2012

Sélection pour tester Ricorè

"Félicitations ! Vous êtes sélectionné(e) pour notre campagne RICORÉ® !

Bonjour,
Vous faites partie des 5 000 Initiés qui auront la chance de tester la boisson RICORÉ® !
Vous trouverez plus d’informations dans le pack Initiés qui arrivera chez vous entre le 17/09 et le 21/09."

Voici le message reçu hier matin pour tester Ricorè souvenez vous de ceci

:

http://www.youtube.com/watch?v=u0X894sFog0

Une musique qui trotte dans la tête, un petit dejeuner en famille et la bonne humeur 

J'attend avec impatience de pouvoir vous faire dècouvrir mes impressions !!!

Le colis arrive entre le 17 et 21 septembre 

Je pense faire un tirage au sort pour faire gagner des sticks Ricorè ;)

Bonne journèe et bisous du Nord 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
test et partage d’expérience
  • coucou moi c'est Laura 21 ans je suis ici pour vous partager mes impressions sur des produits et vous dire ce que j'en pense avec sincérité. j'espere que je pourrais vous apporter mon aide a travers ce blog ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité