Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
test et partage d’expérience
24 juillet 2012

un peu + / moi

SAM_8831

Bonjour,

alors tout d'abord avant de commencer un blog je tenais a me prèsenter ;)

donc moi c'est Laura 21 ans à la recherche d'un emploi

diplome : CAP fleuriste et BAC pro commerce

Interet : Marche, les animaux ,mon mariage et ma famille

date de naissance : 4 juin 1991

signe : Gèmeaux 

je serais ravi de faire des connaissances et je reste là pour toute question ou tout simplement demande amitiè 

voili voilou 

que dire??? et Bien très bonne visite .....

Publicité
Publicité
Commentaires
test et partage d’expérience
  • coucou moi c'est Laura 21 ans je suis ici pour vous partager mes impressions sur des produits et vous dire ce que j'en pense avec sincérité. j'espere que je pourrais vous apporter mon aide a travers ce blog ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité